Bon j'en ai marre de decrypter toutes vos listes alors je vais vous dresser la mienne ...par ou commencer
J'aime essentiellement les mangas de mechas puis les trucs doux et enfin les trucs de combats ou reflexions et j'aime pas les trucs de sport ou trop niais ou trop sanglant...
Si vous voulez un synopsis aller sur animeka
Sinon, poster un message et je vous donne ma critique perso, ce genre de chose avec plaisir
Tous les animes ici, j'en ai vu au moins un episode, certains j'ai laché juste apres -_-
PS : Je rappelle que CTRL + F ça existe
Bon mon top 10 actuels:
1-Code geass : Hangyaku no Lelouch (R2 compris)
2-Neon Genesis Evangelion (Death and rebirth, rebuild compris)
3-Sola
4-Chaos;head (Chaos;head Noah II compris)
5-Bleach
6-Death note
7-Bokurano
8-Ef~Tale of memories (tale of memories compris)
9-Karas
10-Ergo Proxy
Animes que j'aime beaucoup mais pas dans le top 10 ou partit du top 10 (dommages
)
-Doubt
-Nausicaa
-Sayonara Zetsubou sensei (Zaku Sayonara Zetsubou sensei compris)
-Rah-xephon
-Shinigami no ballad
-Chobbits
-Full metal panic
-School rumble
-REC (l'anime pas le film d'horreur...)
-Jigoku Shojo
-Byousoku 5 centimeter
-Hoshi no Koe
-Jin Roh
-Clannad
-Naruto (shipuuden compris)
-Detective conan
-Evangelion (les 3 autres mangas derivés...)
-Ragnarok
-Utawarerumono
-Ghost hunt
-Higurashi no naku koro ni (hinamizawa, le village maudit)
-Appleseed
-D.gray-man
-Princesse mononoke
-Wolf rain
-Panzer robot (oui oui le truc qui date des année 60
)
-capitaine flam (quelle nostalgie :') )
-Devil may cry
-Eureka 7
-Macross (frontier compris)
-Ghost in the shell (Stand alone complex compris)
-Le chateau dans le ciel
-Mushishi
-Air
-NHK ni youkoso
-iria no sora
-Shuffle!
-Ga rei zero
Maintenant ceux que j'ai un peu aimé ou trouvé neutre:
-Gundam (tous compris)
-Full metal Alchemist
-Les chevaliers du zodiaques
-Tactics
-Green green
-Mar (= marchen awaken romance)
-Pokemon (c'est bon on a tous été jeune
)
-yugi oh
-love hina
-Tokyo gakuen kenpachou
-fate stay night
-Xeno-saga
-to love ru
-grenadier
-hunter x hunter
-guren lagaan
-rave master
-ikkitousen
-claymore
-lucky star
-nana
-stars wars (le manga)
-tom sawyer (ça compte ?? pas sure
)
-berserk
-rosario vampire
-mysterieuse cité d'or (ça compte peut etre pas...)
-cobra
-yureka
-DBZ
-shin shan
-Final fantasy unlimited (trop repetitif, dommage)
-GTO
-inuyasha
-girls bravo
-Junjou romantica (on m'as forcé a le voir...)
-Gravitation (idem...)
-satan 666
-trigun
-Kanon
-tsubasa reservoir chronicle
Et enfin les animes que j'ai vraiment pas aimé:
-Elfen lied
-Loveless
-Scool days (desolé a la personne qui porte ce pseudo
)
-Albator
-Olive et Tom
-Prince du tennis
-Fuit basket
-Ar tonelico
-Code lyoko
-Megaman
-Digimon
-Eyeshield 21
-dears