Bleach: The spirits of the other world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach: The spirits of the other world


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suppression de comptes et handicap pour les bug user

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bananutz
6ème siège
Bananutz


Nombre de messages : 178
Avertissements :
Suppression de comptes et handicap pour les bug user Left_bar_bleue0 / 30 / 3Suppression de comptes et handicap pour les bug user Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2008

Suppression de comptes et handicap pour les bug user Empty
MessageSujet: Suppression de comptes et handicap pour les bug user   Suppression de comptes et handicap pour les bug user EmptyDim 11 Jan - 22:46

Bonjour,

Quelques joueurs de la communauté ont fait du bug using. Ils ont utilisé les failles du programme pour "dopper" leur personnage, gagner des lvl, etc..

J'ai découvert pas mal de ces tricheurs. Surement pas tous. Donc pour cette fois, ce sera pour la majorité d'entre eux un handicap dont ils écoperont pour leur personnage. Je suis très déçu par certains et j'étais à deux doigts de supprimer leurs comptes. ils se reconnaitront. Je ne les ais pas supprimé parcequ'ils sont actifs et c'est certains d'entre eux qui ont fait démarré le jeu. Pour ceux que je ne connaissait pas, la sanction est tombé. J'ai supprimé 5 comptes.

Tous les autres écoperont d'un handicap. leur xp à été ramené à -20% de ce qu'ils possédaient. Leur or à été divisé par 2.

Pour les suivant qui se feront attrapé ou qui indiqueront ces bugs à d'autres joueurs. Je supprime leurs comptes. Ami ou pas.

Bananutz, déçu..


Dernière édition par Bananutz le Sam 24 Jan - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo
Simple humain
Atsuo


Nombre de messages : 18
Grade dans le jeu : 35
Race : (Dieu)
Avertissements :
Suppression de comptes et handicap pour les bug user Left_bar_bleue0 / 30 / 3Suppression de comptes et handicap pour les bug user Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Suppression de comptes et handicap pour les bug user Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes et handicap pour les bug user   Suppression de comptes et handicap pour les bug user EmptyDim 11 Jan - 22:58

Pour les utilisateurs du dopage, c'est peut-être un peu rude, quand même.
Si j'ai bien compris, l'astuce du dopage c'était plutôt répandu et considéré comme « normal ».

En tout cas, la plupart de ces failles devraient être simple à corriger, donc ce sera bientôt réglé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de comptes et handicap pour les bug user
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dessin Janvier 2009
» Qui pour un Mario Kart DS
» Pour ceux qui aiment Ogame : The War
» Pour les fans de vieilles consoles ^^
» Une galerie, pour quoi faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The spirits of the other world :: Communauté :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: