Bleach: The spirits of the other world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach: The spirits of the other world


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaquant = Gagnant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asura
Simple humain



Nombre de messages : 10
Avertissements :
Attaquant = Gagnant ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attaquant = Gagnant ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Attaquant = Gagnant ? Empty
MessageSujet: Attaquant = Gagnant ?   Attaquant = Gagnant ? EmptyMar 27 Jan - 2:02

Après mon p'tit retour sur le jeu (si on peut appeler ça un retour vu le temps que j'ai joué et le temps que j'ai arrêté ^^),je vois un bon nombre de rapport ,étant grade 2 la personne en face était soit plus ou égale à mon grade ,je ne vois aucune victoire ...que des défaites ...mais quand je provoque un combat ,je perd pas ...j'ai pas fait énormément ,pas plus d'une vingtaine mais comme même :/
(la question est dans le titre ^^je précise ou cas où ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel
3ème siège
Rikkel


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Race : Vizard
Guilde : Les vizard de l'enfer
Avertissements :
Attaquant = Gagnant ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attaquant = Gagnant ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Attaquant = Gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquant = Gagnant ?   Attaquant = Gagnant ? EmptyMar 27 Jan - 20:25

Et bah à ton lvl, y'a pas vraiment d'explications... C'est que de la chance je pense. Donc non, à plus haut lvl, tu verras des différences en fonction des stats et des équipements
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki
Shinigami déchu
Ryouzanki


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : La voute celeste
Grade dans le jeu : Dieu des cheaters !!!
Race : ma propre race !!!
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Attaquant = Gagnant ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Attaquant = Gagnant ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Attaquant = Gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquant = Gagnant ?   Attaquant = Gagnant ? EmptyMar 27 Jan - 23:27

Non, je confirme, l'attaquant a tendance a gagné...Kakishi gagne toujours quand il m'attaque et je gagne toujours quand je l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquant = Gagnant ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquant = Gagnant ?   Attaquant = Gagnant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquant = Gagnant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The spirits of the other world :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: