Bleach: The spirits of the other world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach: The spirits of the other world


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la série Bleach :O

Aller en bas 
+2
ichisan28
Matsukaze
6 participants
AuteurMessage
Matsukaze
7ème siège
Matsukaze


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Bergues (59)
Grade dans le jeu : 28
Race : Shinigami
fukuh-Taicho
Hai-Taicho :O
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Comment avez vous connu la série Bleach :O Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment avez vous connu la série Bleach :O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2009

Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la série Bleach :O   Comment avez vous connu la série Bleach :O EmptyDim 1 Mar - 20:15

Tout est dans le Titre . Moi j'vais vous raconter comment je l'ai connu :p
Je zappais tranquillement jusqu'a ce que je tombe sur mcm et sur cet Serie et je suis tomber sur le combat Renji/Byakuya et je vis tout le sang giclée et j'ai vraiment aprécié puis après j'ai suivie toutes les séries sur le net . Et vous comment avez vous connu Bleach :O
Revenir en haut Aller en bas
ichisan28
7ème siège
ichisan28


Nombre de messages : 155
Localisation : nul part et partout a la fois
Race : espada
Guilde : celle de mon pote
Avertissements :
Comment avez vous connu la série Bleach :O Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment avez vous connu la série Bleach :O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série Bleach :O   Comment avez vous connu la série Bleach :O EmptyLun 2 Mar - 1:47

C'est bizarre parce que c'est presque la méme chose je reagarder la téléj'aimer les manga aprés je voyer bleach je penser que ct pourri aprés g vu l'épisodecontre zaraki g aimer mais voila un pote ma dit de regarder l série paske ct mortelest la je kif ma race lol (c chidori)
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Arrancar
xXx


Nombre de messages : 273
Localisation : Inconnue
Grade dans le jeu : Inconnu
Race : Inconnue
Guilde : [INCONNUE]
Avertissements :
Comment avez vous connu la série Bleach :O Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment avez vous connu la série Bleach :O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/12/2008

Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série Bleach :O   Comment avez vous connu la série Bleach :O EmptyLun 2 Mar - 17:03

Ouarf mes pauvres amis, connaître un anime comme celui-ci par le Français c'est cho/hot/dar ! ça me yomb xXxD Langage de banlieusard mdr ! Mad
Moi je l'ai connu parce que Tite Kubo m'a envoyé un mail le jour où il avait achevé son premier chapitre, il voulait savoir mon avis. xXxD
Non en réalité j'ai sauté sur le premier épisode VO, j'ai un site qui dit quel anime sortira tel jour et on avait prédit que ce serait un succès bah c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
[Shiroh]
Apprenti Shinigami
[Shiroh]


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Paris
Race : Arrancars
Avertissements :
Comment avez vous connu la série Bleach :O Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment avez vous connu la série Bleach :O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série Bleach :O   Comment avez vous connu la série Bleach :O EmptyMar 10 Mar - 1:11

C'est un peu comme Pour Reborn, au début, je connaissait pas bleach, puis en achetant Jump Super Star, J'ai découvert plusieurs manga, Mais bleach était écrit en japonais donc au plus grand malheurs je pouvait pas savoir comment sa s'appelait, Et un jour je l'ai vue sur MCM en VF alors que tout le monde (certains de mes potes) disait que c'était nul, mais j'ai tout de même regardé et accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki
Shinigami déchu
Ryouzanki


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : La voute celeste
Grade dans le jeu : Dieu des cheaters !!!
Race : ma propre race !!!
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Comment avez vous connu la série Bleach :O Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment avez vous connu la série Bleach :O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série Bleach :O   Comment avez vous connu la série Bleach :O EmptyMar 10 Mar - 18:40

J'ai commencer tres tot a m'y coller, C'est xXx qui me l'avait presenté alors que juste quelque episodes commençaient a montrer le bout de leur generique haha Razz
Je me souviens encore de ce jour, un diner chez les grands parents !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Live
Simple humain
Tite-Live


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Dans le monde complètement paranormal
Avertissements :
Comment avez vous connu la série Bleach :O Left_bar_bleue0 / 30 / 3Comment avez vous connu la série Bleach :O Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/05/2011

Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série Bleach :O   Comment avez vous connu la série Bleach :O EmptyMer 11 Mai - 20:36

Ryouzanki a écrit:
J'ai commencer tres tot a m'y coller, C'est xXx qui me l'avait presenté alors que juste quelque episodes commençaient a montrer le bout de leur generique haha Razz
Je me souviens encore de ce jour, un diner chez les grands parents !! cheers
Nous avons eu cette même effet, dès la première épisode j'ai commencé à m'y intéressé. Mais j'ai connus comme ça, au hazare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série Bleach :O   Comment avez vous connu la série Bleach :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série Bleach :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG Bleach
» P'tit quizz en ligne sur Bleach
» grand quizz sur bleach
» MMORPG par navigateur : Bleach
» Comment poster son tuto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The spirits of the other world :: Détente :: Discutions générales-
Sauter vers: