Bleach: The spirits of the other world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach: The spirits of the other world


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan Expo 10e impact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikkel
3ème siège
Rikkel


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Race : Vizard
Guilde : Les vizard de l'enfer
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyDim 5 Juil - 14:30

Aujourd'hui est le dernier jour de la Japan Expo (malheureusement j'ai pu y aller que Samedi ='( ).
Donc pour ceux qui ont pu y aller je propose de raconter vos journées =D.
Revenir en haut Aller en bas
ichisan28
7ème siège
ichisan28


Nombre de messages : 155
Localisation : nul part et partout a la fois
Race : espada
Guilde : celle de mon pote
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyMar 7 Juil - 1:05

Je suis y allez mais comment dire pas a pied c'était dans mon réve je voyer ichigo mais j'allais plus a coter d'inouhe est matsumoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki
Shinigami déchu
Ryouzanki


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : La voute celeste
Grade dans le jeu : Dieu des cheaters !!!
Race : ma propre race !!!
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyMer 8 Juil - 14:08

Je ne dort pas bien et peu depuis maintes semaines et me lever a 6h n'arrange pas ma situation.

Vendredi :
Je me leve a 6h, mon ami m'avais dit "RDV peu apres 7h a la gare de Trappes". Je sors de chez moi, j'aperçois mon bus qui part, je sprint sur 2 arrets pour le rattraper sans succes. J'attends a l'arret de bus. Je m'aperçois que j'ai oublié mon ticket pour la JE, je sprint chez moi prendre mon ticket et aperçois mon bus dans l'autre sens :mad: . Exede, je decide de ne pas prendre le bus et j'ai couru comme une brute a 6h45 du matin vers la gare, j'arrive a 7h pile , a l'heure, tout fier, j'appele mon copain et la "Quoi......je dors encore....". Super...on prend le train a 8h et pas dans le meme wagon parce qu'on ne se voyait pas et que le train allait partir. A chaque arret je faisait un wagon et apres je m'aperçois que je l'ai depassé X]

Bon tout cela est fort ennuyant. Arrivé a la JE, j'ai visité vite fait les stands, glandé par ci par la. J'ai noté vite fait sur ma carte les stands interessant, l'objet qui m'y interessait et le prix. Mais en gros j'ai rien fait a part du reperage et des photos. J'etais tres content de voir le cosplay special CLAMP avec comme jury CLAMP elles meme =D

Samedi :
Je suis venue avec un bon nombre d'amis cette fois. Un conducteur de train a été agresse et du coup y'avait plus de RER-B. J'ai mit un temps fou a arriver ! Cette fois, j'etais venue pour acheter. La conference de CLAMP se faisant trop tard (17h) je n'y ai pas assisté a regret. J'ai visité les stands methodiquement et noté sur ma map tous les prix d'objets qui m'interessaient.

Dimanche :
Je voulais acheter NGE platinum a 25€ mais le temps que je revienne il etais partie Sad

Achats totaux :
-Pendentif des chevaliers noirs de code geass (-5€)
-Manga NGE complementarité tome 5 (-7.90€ ou TK21)
-Casquette chevaliers noirs de code geass (-10€)
-Figurine Ryousanki Revoltech (-30€)
-Tapis de souris avec le logo NERV dessus (-5€)
-Yukata de l'autre pouf qui me doit de l'argent (-30€/ 80€)
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel
3ème siège
Rikkel


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Race : Vizard
Guilde : Les vizard de l'enfer
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyJeu 9 Juil - 12:58

Alors moi j'ai pas fait grand chose (1 jour...).

Donc Samedi matin :

Je pars à 8h30 de chez moi et j'attends mes potes au point de RDV. Pas de problème, tout le monde est là, personne en retard, on a bien tous nos billets et on part en prenant le métro. Aucun soucis jusque là, on va jusqu'à la station où y'a le RER B.
Et là, c'est barricadé, un conducteur s'est fait agressé, aucun train ne passe. Alors nous on suit les gens cosplayés en pensant qu'ils nous mèneraient au bon endroit. On est allé jusqu'à Gare de l'Est en métro, toujours aucun RER, on attend comme des cons dans le quais à cause d'un Itachi et un neko-boy qui avaient l'air sûr de ce qu'ils faisaient... résultat on a perdu toute la foule. On demande à des gars de la SNCF, ils nous disent que le seul moyen est de prendre le bus, alors on y va directement et là...
Y'a une foulée d'au moins 150 personnes qui attendent à l'arrêt de bus, alors nous on essaie de s'y tasser et de se placer le mieux possible pour entrer en premier dans le bus.
10 minutes plus tard, le bus arrive, à ce moment là la foule gueule me demandez pas pourquoi, et à notre surprise... le bus est déjà rempli à bloc et ne s'arrête pas, les plus rageux d'entre nous font quelques bras d'honneurs pour manifester leur haine.
Puis il y est affiché sur l'écran que le prochain bus arrive dans... 60 minutes.
Là la foule se dispersent, y'en a qui essaient désespérément de prendre le RER, d'autres qui cherchent des plans pour y aller à pied (bonne chance à eux vu le trajet que y'a...).
Et nous, on a eu une idée, c'est de prendre le bus en sens contraire qui était pas rempli, on sera dedans au moins quand il reprendra le bon sens. Sauf que là, le conducteur ne veut pas nous prendre, alors on commence à courir après, quelques gens qui allaient à la J.E nous suivent, et là y'a une course de folie qui démarre... Le bus joue à chat avec nous, on le rattrape à chaque arrêt et il nous fait un signe pour nous montrer qu'il veut pas de nous ce sadique... On continue encore 4-5 arrêts plus tard, il finit par s'arrêter et le peu de personne qui avait encore du souffle pour arriver jusque là foncent pour entrer dans le bus et là le conducteur pique une crise et veut qu'on déguerpisse.
Bon, c'était bien tenté, mais là on avait vraiment la haine...
On revient donc à Gare de l'Est ou il y avait beaucoup de monde qui attendait ce foutu bus, et on se met à attendre comme tout le monde... Puis un gars nous informe qu'il y aura 2 bus, donc on reprend espoir et on essaie de se mettre le plus devant possible, et quand le bus arrive, on arrive enfin à rentrer dedans ! Je vous raconte pas le soulagement.

Arrivé au parc des expositions, il devait être 11h30 au moins (donc on a mit 3h pour y arriver...)

Ensuite on fait la queue pour l'entrée, qui avait l'air infinissable, mais le temps passait vite, les cosplays étaient sympa alors je passais mon temps à les regarder.
vers 12h15 on est enfin à l'intérieur \o/.

Samedi aprem :

Jvous raconterai ça plus tard x)


Dernière édition par Rikkel le Jeu 9 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsukaze
7ème siège
Matsukaze


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Bergues (59)
Grade dans le jeu : 28
Race : Shinigami
fukuh-Taicho
Hai-Taicho :O
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2009

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyJeu 9 Juil - 13:04

J'ai le même problème que toi Ryouzanki
Depuis que suis de la J.E je ne dort pu bien et je ne mange plus :B Peu etre a cause de l'exitation xD

Samedi :
-Reveille a 4.00h du mat' pour ètre a l'heure dans le bus de voyage vers Paris ( faut comptez environ 5 heure de route pour faire Dunkerque-Paris ) En sachant qu'il y a eu beaucoup de bouchons . Une ambiance d'enfer dans le bus , on devait être 20 avec la profs et ses amis xD
-Une fois arrivée a Paris vers 11.00h , on a du glander 30min parce que la prof ne trouver pu les billets (mais quelle organisation u.u)
-11.30h enfin les tickets retrouvés go vers la fil d'attente qui n'a pas vraiment été longue 30 minute je crois
-12.00h direction la cour exterieur pour manger
-12.30h glandage devant les toilettes pour se cosplayé
-13.00h Une fois cosplayé je suis allé voir le défilé de cosplay sur le scène 100% cosplay . Il y avait beaucoup de jolie cosplay de f.f jusqu'au cher pikachu (è_é) . J'ai du y rester au moins 1.30h ou 2.00h a baver ^^' . Dès que j'avais fini de regarder les cosplays je me suis dirigéé vers les stand et la , des inconnus me prenent en photos >< .
Récapitulatif avec qui j'ai posé : -Zaraki & ichigo
-Mayuri
-le gotei 13 entier sans le vieux
-Dès inconnus non cosplayés
Il y avait de beaux cosplays et de cosplays pas très beaux
Je ne sais pas vous mais dans un des stands il y avait un gars cosplayé avec une pancartes Free Bites >.>
Il y avait un mario qui chercher sa peach & des free hugs \o/
Il y avait des koogal , des visual Kai Enfin bref le japon entier quoi !! x)
Il y avait un stand de bonbons , une de mes potes en a acheter un et franchement leur bonbons c'est very special , pour un bonbons il était pas très bon :/
Il y avait aussi un Ring ou deux femmes se bataient , un catch féminin ! C 'est choquant de voir sa x)
Un endroit de la J.E ou il y avait des voitures =P
Le coin jeux video ou il y avait beaucoup trop de monde que j'ia pas pu visiter entièrement , mais j'ai pu acceder au tablettes graphiques et aux logiciels de déssins . J'ai pu tester la nouvelle cintiq tongue . Envie de l'acheter mais le prix dépasse largement de ce que j'avais en poche :/.

-Et sinon coté cadeaux j'ai eu une kokeshi-doll porte-clef doré trop mignione et un CD d'AKB48 que j'aime pas trop .
-J'ai acheté une figurine de Yoruichi ( qui s'est malheuresement cassé dans mon sac :'( ) Une peluche Kon , des oreilles de lapins et 2 tomes de Fairy Tails .

Je n'ai pas tout dit mais voici les principals , un événement a pas rater \o/'
La prochaine J.E j'espere vous voir tous è__é ( enfin si j'y vais) ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Kyōshi
Admin
Kyōshi


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo - Las Noches
Grade dans le jeu : 20
Race : Shinigami Déchu
Guilde : Les Shinigamis Déchus [SDS]
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyJeu 9 Juil - 19:04

Tu l'avait achetée combien ta figurine de Yoruichi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachgame.forumperso.com
Matsukaze
7ème siège
Matsukaze


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Bergues (59)
Grade dans le jeu : 28
Race : Shinigami
fukuh-Taicho
Hai-Taicho :O
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2009

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyJeu 9 Juil - 19:17

15€ mais sa devait ètre une contrefaçon si elle s'est cassé comme ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kyōshi
Admin
Kyōshi


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo - Las Noches
Grade dans le jeu : 20
Race : Shinigami Déchu
Guilde : Les Shinigamis Déchus [SDS]
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyJeu 9 Juil - 20:27

Trop pas de chance sérieux... Neutral
Je veux une figurine de Soi Fong, une de Yoruichi et une de Szayel. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachgame.forumperso.com
Matsukaze
7ème siège
Matsukaze


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Bergues (59)
Grade dans le jeu : 28
Race : Shinigami
fukuh-Taicho
Hai-Taicho :O
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2009

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyJeu 9 Juil - 22:33

J'ai une de soi fong et de rukia la me faudrait une de Gio vega , hisagi , grimmjow et une yoruichi non cassé >.< en 15 cm :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyōshi
Admin
Kyōshi


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo - Las Noches
Grade dans le jeu : 20
Race : Shinigami Déchu
Guilde : Les Shinigamis Déchus [SDS]
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyJeu 9 Juil - 23:35

Elle était aussi jolie que celle-là ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachgame.forumperso.com
Matsukaze
7ème siège
Matsukaze


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Bergues (59)
Grade dans le jeu : 28
Race : Shinigami
fukuh-Taicho
Hai-Taicho :O
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2009

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyVen 10 Juil - 0:04

Non ce n'etait pas celle la ( la pose est un peu bizzard mais magnifique aussi )

Spoiler:

Elle s'est fracturisé au niveau des hanches :B
Revenir en haut Aller en bas
Kyōshi
Admin
Kyōshi


Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo - Las Noches
Grade dans le jeu : 20
Race : Shinigami Déchu
Guilde : Les Shinigamis Déchus [SDS]
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyVen 10 Juil - 0:05

Un peu de colle et c'est bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachgame.forumperso.com
Matsukaze
7ème siège
Matsukaze


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Bergues (59)
Grade dans le jeu : 28
Race : Shinigami
fukuh-Taicho
Hai-Taicho :O
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2009

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyVen 10 Juil - 0:06

Déja essayer mais sa fait pire que mieux et sa tient pas Y-Y'
Revenir en haut Aller en bas
Rikkel
3ème siège
Rikkel


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Race : Vizard
Guilde : Les vizard de l'enfer
Avertissements :
Japan Expo 10e impact Left_bar_bleue0 / 30 / 3Japan Expo 10e impact Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact EmptyVen 10 Juil - 14:57

Moi j'aurai aimé acheter les figurines de FF, certaines magnifique comme Sephiroth, Cloud et Squall *_*
Après y'avait pleins de figurine articulé comme les perso de FF XIII Oerba Dia Vanille etc mais ça gachait je trouve les articulations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 10e impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10e impact   Japan Expo 10e impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 10e impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The spirits of the other world :: Détente :: Discutions générales-
Sauter vers: