Bleach: The spirits of the other world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach: The spirits of the other world


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cree votre zanpakuto

Aller en bas 
AuteurMessage
stimys
Simple humain



Nombre de messages : 2
Age : 24
Grade dans le jeu : je suis de grade 1
Race : je suis un shinigami de la 8 division
Avertissements :
cree votre zanpakuto  Left_bar_bleue0 / 30 / 3cree votre zanpakuto  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2013

cree votre zanpakuto  Empty
MessageSujet: cree votre zanpakuto    cree votre zanpakuto  EmptyLun 21 Oct - 11:40

[salut j'ai pensée que se serait sympas de créer les zanpakuto  donc je commence

shikai: umi no jotei (impératrice des mers )
bankai: Tōketsu shita umi no jotei (impératrice des mer Gellé )

en shikai je libère mon zanpakuto en disant purifie le monde umi no jotei
il ressemble alors a une lance toute blanche avec une garde carrer et un tissu qui la parcoure de la garde s'enroule au milieu pour la poignée et fini a la base je possède en shikai 4 technique

uzu: (tourbillon) je prend ma lance a l'Enver et a la basse de la lance se créer un tourbillon
Suisei no pīku: (pic aqueux) coup basique a chaque coup de lance un pic d'eau apparait
Kōgō no ikari: (colère de l'impératrice) une énorme vague jaillit en direction de l'ennemi
Inperiaru hanketsu: (jugement impériale) techniques la plus puissante en mode shikai un tourbillon et de multiple lame d'eau se dirige vers l'ennemi

en bankai un zanpakuto assez long
s'ajoute et est reliée a la lance par un tissu en bankai le contrôle de la glace s'y ajoute (c'est la lame du zanpakuto qui gèle l'eau) je possède Alors 3 nouvelle technique (pour l'instant)

Pīkuzerī (pic de glace) créer au sol des millier de  pic de glace
Daiyamondodasuto (poussière de diamant) de la poussière de glace (diamant) tombe du ciel et soigne 20 pourcent des blessure  (cependant cela prend beaucoup trop de pression spirituelle)
Kōshitsu no teien de tōketsu taki(cascade gelée du jardin impériale) technique la  plus puissante en bankai une cascade gelle tombe et s'évanouit sous forme de fleur



bonne chance et amusez vous bien (cella compte avec les arancar et leur résurrection)
Revenir en haut Aller en bas
 
cree votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos musique(s) préférée(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The spirits of the other world :: Communauté :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: