Bleach: The spirits of the other world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach: The spirits of the other world


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Haine est un film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asura
Simple humain



Nombre de messages : 10
Avertissements :
La Haine est un film Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Haine est un film Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

La Haine est un film Empty
MessageSujet: La Haine est un film   La Haine est un film EmptyDim 21 Déc - 3:40

Voici le meilleur film français réalisé depuis des décennies : La Haine
Jamais étais très bon pour vendre ce film alors juste un lien donnant sur le film en cinq parties : https://www.dailymotion.com/playlist/xrt91_bob57190_la-haine

Vraiment à découvrir si vous ne connaissez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki
Shinigami déchu
Ryouzanki


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : La voute celeste
Grade dans le jeu : Dieu des cheaters !!!
Race : ma propre race !!!
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
La Haine est un film Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Haine est un film Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

La Haine est un film Empty
MessageSujet: Re: La Haine est un film   La Haine est un film EmptyDim 4 Jan - 17:39

Ce serait bien que tu nous en face un synopsis, que tu nous dises de quoi ça parles, quel genre c'est...
Effectivement tu vendra jamais comme ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Humain au potentiel élevé
Szayel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : En train de tuer Ryou
Avertissements :
La Haine est un film Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Haine est un film Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

La Haine est un film Empty
MessageSujet: Re: La Haine est un film   La Haine est un film EmptyMer 14 Jan - 14:44

J'ai été voir le synopsis , mouais il a pas l'air trop emballant .
Je pense qu'il ne pourra pas egaler mon film préféré , qui est Requiem for a dream , et dont je vous conseille de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Simple humain



Nombre de messages : 10
Avertissements :
La Haine est un film Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Haine est un film Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

La Haine est un film Empty
MessageSujet: Re: La Haine est un film   La Haine est un film EmptyMar 27 Jan - 1:57

Le mot "vendre" était dit de façon un peu ironique ,enfin je vais pas m'attarder sur ce petit détail ^^

J'ai lu quelques sypnosis après avoir vu le film (me demandez pas pourquoi ^^) et j'en ai pas vu une seule d'intéressante donc j'en ai pas mis mais puisque tu réclames ,en voici une :
Saïd, Vince et cousin Hubert trainent dans leur cité comme tous les jours. Après des émeutes suite au passage à tabac d'Abdel, un policier perd son arme. Vince la retrouve et jure de tuer un flic si Abdel meurt... Entre temps, les 3 copains partent à Paris pour voir un match de boxe et récupérer de largent qu'Asterix doit à Saïd.

Bien sûr l'histoire n'est pas aussi alléchant qu'un film de sciences-fiction ,mais il faut le voir pour ce faire une idée ce qu'est vraiment ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Haine est un film Empty
MessageSujet: Re: La Haine est un film   La Haine est un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Haine est un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The spirits of the other world :: Détente :: Film-
Sauter vers: