Bleach: The spirits of the other world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach: The spirits of the other world


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Gotei 13 ( capitaines )

Aller en bas 
+8
Ryouzanki
Matsukaze
Naos
Rikichi
Kyōshi
Inuzuri Cyrus
Rikkel
Sasuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naos
Shinigami
Naos


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)
Grade dans le jeu : 18
Race : Shinigami Déchû
Guilde : Les Shinigamis Déchus
Avertissements :
Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gotei 13 ( capitaines )   Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:43

Pour moi le plus fort est Yamamoto, quoi il doit pas être commandent en chef pour rien><
Après je dit que c'est Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki
Shinigami déchu
Ryouzanki


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : La voute celeste
Grade dans le jeu : Dieu des cheaters !!!
Race : ma propre race !!!
Guilde : Winter Fall
Avertissements :
Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gotei 13 ( capitaines )   Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:59

Degagez vous faites trop pitié le plus fort capitaine c'est le 14eme : Ryouzanki, tellement fort qu'il a été banni du seireitei a cause de son trop fort reiatsu
qui tuais les shinigamis de classe inferieur !!

Citation :
Pour moi le plus fort est Yamamoto, quoi il doit pas être commandent en chef pour rien><
Après je dit que c'est Aizen.

nan honnetement je suis d'accord avec Naos Razz
Si Aizen avait les capacités d'affronter Yamamoto, il se serait gêné tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Humain au potentiel élevé
Szayel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : En train de tuer Ryou
Avertissements :
Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gotei 13 ( capitaines )   Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:12

Bien sur que c'est Yamamoto mais mon préféré c'est Byakuya .
Revenir en haut Aller en bas
somwa84
Simple humain



Nombre de messages : 2
Avertissements :
Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gotei 13 ( capitaines )   Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:13

Kuchikii Byakuyaa ( L ' )

N'oublier pas Zaraki Kenpachi Sans Bankai il a térasser Le n°5 des espadas non ?
Qui est Nnoitora


Yusu : attention aux double-post !
Revenir en haut Aller en bas
[Shiroh]
Apprenti Shinigami
[Shiroh]


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Paris
Race : Arrancars
Avertissements :
Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gotei 13 ( capitaines )   Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:35

Pour moi le capitaine le plus puissant c'est Aizen, puis Yamato !
Je doit le dire "J'aime pas et j'aimerait jamais soi fon" !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ichisan28
7ème siège
ichisan28


Nombre de messages : 155
Localisation : nul part et partout a la fois
Race : espada
Guilde : celle de mon pote
Avertissements :
Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2009

Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gotei 13 ( capitaines )   Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:41

Nan moi j'aime bien tous les capitaines un peu moi konamamura avec sa téte de renard (mais chui pas raciste ne vous inquièter pas )

moi j'aime bien zaraki parce qu'il a un air pas comme les autres il aime le combat est le sang ,mais aussi byakuya avec son bankai ,Son font aussi parce que elle se défend bien est elle est belle ,le scientifique mayuri mais il fait des truc bien avec son asticot qui gicote partout, konamamura c'est juste son guerrier que j'aime ,ou encore ichimaru avec sa longue épée ,tousen avec son bankai,aizen avec c'est clone il joue bien la comédie pour étre mort XD,histugaya est son dragon dans le film j'adort ,shunsui kyoraku il est un peu pervers mais il aime prendre du bon temps ukitake aussi est gentille ,unohana retsu est moche mais elle est gentille est guérit les gens et yamamoto que j'aime vraiment respect il est encore vivant après toute ces années vraiment moi je regard bleach pour savoir c'est quand il va mourire XD


je croie que j'ai fait le tour la de tout les capitaines en gros je les aime tous
bleach regorge de surprise car on n'a po vu tous les bankai

votre bien aimer :Ichisan

Yusu' : Corrige tes fautes d'orthographe... (pask'il; son fon; aprés...) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gotei 13 ( capitaines )   Le Gotei 13 ( capitaines ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gotei 13 ( capitaines )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The spirits of the other world :: Bleach - Le Manga :: Les personnages-
Sauter vers: